Forum Parlons Café Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ludibreak - Lille

Aller en bas

Ludibreak - Lille Empty Ludibreak - Lille

Message par Ludibreak - Stéphane Mer 5 Avr - 10:25

Bonjour par ici !

Je suis Stéphane, 41 ans, fonctionnaire, informaticien, joueur et entraineur de volley-ball, marié 2 enfants.

Rôliste depuis plus de 30 ans, joueur de jeux de plateaux depuis bien longtemps aussi, de Magic the gathering depuis plus de 20 ans, geek passionné d'heroic fantasy et des cultures de l'imaginaire, je baigne dans ce petit monde ludique depuis des lustres ( ou des chandeliers ... )

J'ai eu des potes qui ont eu des magasins où j'ai longtemps trainé, encore maintenant, j'ai pas mal de connaissances et d'amis dans le domaine, et dans le domaine aussi de la restauration, ce qui j'espère va m'apporter tous les conseils et aides nécessaires.

Mon projet il est dans ma tête depuis des années, et un ras le bol de l'informatique et de la fonction publique avec des gros passages à vide m'ont vraiment décidé à essayer de me lancer.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la gestion d'un commerce, voire quasi pas du tout, mais je sais où chercher et j'ai la chance d'avoir un réseau de connaissances, d'amis bien important, et qui ne cesse de grandir, ce forum en est la preuve Wink

J'ai envie de faire de Ludibreak, un lieu convivial et familial, où on aurait l'impression de venir jouer chez des amis, dans la famille, sans se prendre la tête avec nos enfants. Il y a des lieux qui ressemblent à cette idée sur Lille ( j'en parle d'ailleurs dans mon business plan que je vous ferai partager dès que j'aurai corrigé quelques petits trucs ) mais ce sont des restaurants avec parfois beaucoup de budget, des beaux décors de la bonne bouffe etc ...